Moulin Lou Apmay Sarl Lieu dit Pont du Bex - 46210 SAINT CIRGUES

Tél. 06 17 20 90 34 - email : contact@relaxomax.com

Faire masser un salarié n'est pas une perte de temps bien au contraire, offrir un massage à vos employés,

c'est évacuer le stress et la fatigue, gérer la problématique des troubles musculo-squelettiques...

tout ce qui engendre une perte de productivité.
 

Le massage KAHI LOA n‘a rien en commun avec les massages traditionnels. C'est un massage doux qui consiste de différents mouvements des mains (éffleurage, lissage, tapotage ...), sans pression. Le client peut rester habillé et le praticien ne travaille que sur la peau.

Notre peau est l‘organe le plus grand de notre corps. Elle a la capacité de libérer dans le corps des hormones et des énergies curatives. Des scientifiques ont découvert récemment que des simples câlins peuvent déclencher le processus de l‘auto-guérison dans notre corps. Les Hawaiiens le savent depuis long temps.

Le massage se base sur les énergies curatives du feu, de l‘eau, du vent, des plantes, des pierres, des animaux et de l‘homme. Il s‘agit d‘un massage simple dans la pratique, mais très efficace au niveau de détente et de revitalisation énergétique.

Après accord avec la direction, les massages se pratiquent sur le lieu de travail dans un espace  un peu protégé du bruit et du passage.Contactez-nous pour nous faire part de vos projets.

 

Avec plaisir nous vous fournirons une proposition personnalisée, adaptée à vos besoins.